Subject: Fwd: ECMU CSR - OFFRE DE PRIX - ROLLER - ref. 202198

From: "Roller Service S.A." <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Dec 2022 12:50:41 -0300

-------- Mensaje reenviado --------
Asunto: 	ECMU CSR - OFFRE DE PRIX - ROLLER - ref. 202198
Fecha: 	Thu, 22 Dec 2022 16:42:01 +0100
De: 	ECMU - CBALAGNA <[email-masked]>
A: 	[email-masked] <[email-masked]>

Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous prions de trouver ci-joint notre offre.

Nous espérons qu'elle retiendra votre attention, et nous restons à votre 
disposition.

Cordialement,

L'équipe commerciale

>>     Retrouvez tous vos produits surhttps://www.ecmu-csr.com     <<

Les données personnelles enregistrées dans le cadre de nos relations 
professionnelles font l'objet de traitements internes à notre société, 
conformes à la Loi Informatique & Liberté du 6 janvier 1978 modifiée en 
2018. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, 
d'effacement ou de portabilité des informations vous concernant ; et 
pour des motifs légitimes, vos droits de limitation ou d'opposition aux 
traitements. Pour cela adressez-vous à votre interlocuteur ou à notre 
délégué à la protection des données [[email-masked]].